Les jésuites et la famille ignatienne du monde entier sont invités à participer à une vigile numérique à la veille de la Pentecôte, le samedi 30 mai à 20h00. Elle durera quelque 40 minutes et comprendra des témoignages personnels, des performances artistiques et des moments symboliques et interactifs.

Vous pouvez participer via les réseaux sociaux de la Curie jésuite de Rome (facebook.jesuits.global - twitter.jesuits.global - youtube.jesuits.global). Toutes les informations  se trouvent (en anglais et en espagnol) sur https://togetheramdg.squarespace.com

La Covid-19 a touché l’ensemble du monde. Il n’y a pas de meilleure réponse que de prier ensemble, pour que l’Esprit Saint «renouvelle la face de la terre !»  Sous la responsabilité du Secrétariat pour la foi de la Compagnie de Jésus, un petit groupe internationale de jésuites et d’amis laïcs ont travaillé pour préparer cet événement qui unira la Famille ignatienne et les réseaux jésuites et ignatiens, dans plus de 100 pays.

Vos propres prières peuvent être partagées sur les canaux des médias sociaux sous #IgnatianPentecost et #TogetherAMDG. Les participants sont invités à préparer une bougie qui sera allumée durant cette Vigile.

Pour plus d'informations, consultez le site http://pentecost.jesuits.global