À l'occasion de la journée mondiale des réfugié(e)s de ce 20 juin 2019, JWL a invité les étudiants de son programme Global English Language (GEL) à participer à un concours vidéo pour expliquer pourquoi des compétences en anglais sont si importantes, ainsi que pour partager leurs espoirs et leurs rêves.

Mis en place par Jesuit Worldwide Learning - Higher Education at the Margins Association (JWL), le programme Global English Language (GEL) et ses tests fournis par institut Cambridge English est un tremplin vers l'enseignement supérieur et l'emploi. Pour les réfugiés vivant dans des camps, s'est l'assurance d'un avenir meilleur.

Écoutez ce que les gagnants du concours vidéo -Mayas et Attash- ont à dire!



JWL CoursAnglais2019 MayaRéfugiées syrienne en Jordanie, Mayas explique dans sa vidéo que l'un de ses challenges les plus difficiles à poursuivre en camp est de continuer à parfaire une seconde langue comme l'anglais, si importante pour son avenir et celle de toute sa communauté.
JWL lui permet d'acquérir cette compétence qui, dit-elle, lui sera utile dans la future carrière qu'elle se dessine et  lui permettra d'aider les autres à développer leur propre passion.