1 / 1

Une année ignatienne qui commence en prière

Il y a 500 ans, saint Ignace de Loyola a été blessé lors de la bataille de Pampelune. Cette blessure a brisé ses rêves de gloire mondaine et l’a mis sur le chemin de la conversion qui allait aboutir à la fondation de la Compagnie de Jésus.

Cette année est une occasion de célébrer cette conversion, de se renouveler, de devenir des pèlerins avec Ignace, et de voir toutes choses nouvelles dans le Christ.

Vous êtes invités à commencer cette Année Ignatienne nous, jésuites et membres de la famille ignatienne du monde entier, ce dimanche 23 mai sur le site de la Curie jésuite, par une prière en ligne: https://ignatius500.global/live/
Le Père Général Arturo Sosa se joindra à nous dans la prière, et des personnes du monde entier partageront leurs témoignages. Il y aura aussi de la place pour les prières personnelles silencieuses.

La prière sera diffusée trois fois: à 20 heures à Manille (PST), Rome (CET) et New York (EDT). Il y aura toujours trois options linguistiques : anglais, espagnol et français.

Rejoignez-nous et priez avec nous !

https://ignatius500.global/live/

 

Newsletter