Mc 1,29-39 (Mercredi de la 1ère semaine de l'Ordinaire). La guérison de la belle-mère de Simon est toute de discrétion, pas de grands gestes ni de paroles. "Cela" se réalise dans l'ordinaire. Le Christ est celui qui prend par la main dans des circonstances difficiles. Il est là et tend la main. Tout n'est pas réglé pour cette femme, mais au coeur de sa détresse elle a été visitée et relevée... un avant-goût de résurrection. 

Bruno fuglistaller 2Saint-Boniface

Avenue du Mail 14 bis
1205 Genève

Bruno Fuglistaller sj Email Bruno Fuglistaller sj

Tel. +41 22 827 46 75

DÉCOUVRIR SAINT-BONIFACE

Infos messe

Informations importantes

 Comme je l'avais évoqué dans un message précédent, je suis contraint de supprimer la messe du mardi afin de participer aux réunions de ma communauté. Je vais essayer de célébrer dorénavant les lundis (dans la mesure où je n'ai ni cours à l'AOT ni comité de S. Boniface), mercredis et jeudis (mais là aussi j'ai parfais des obligations).

Sauf annonce, dans cette partie du site, les messes sont célébrées les lundis, mercredis et jeudi à 18h45.

Je sais déjà que je ne pourrai pas célébrer:

  • Les lundis: 25 janvier;  1er, 15 février
  • Les jeudis: 28 janvier; 4, 11, 18, 25 février (initiation à la prière ignacienne avec le service de spiritualité de l'Eglise catholique romaine à Genève)

B. Fuglistaller sj

Célébrer avec les jésuites

La messe est célébrée en principe tous les lundis, mercredis et jeudis, à 18 h 45 (Av. du Mail 14 au 2e étage) par le Père Bruno. Toutefois, il peut y avoir des modifications. Veuillez vérifier sur la page actualisée "information importantes".