Mt 14,1-12 (Samedi de la 17e semaine de l'Ordinaire). Ce récit de la mort de Jean le Baptiste nous montre combien les destins de Jésus et Jean sont liés. L'activité et le prédication de Jean se poursuit et s'accomplit dans celle de Jésus. Tous les deux vivent une cohérence parfaite entre leurs paroles et leurs actes. Hérode, lui est indécis. C'est la demande de la fille d'Hérodiade et la vulnérabilité du roi qui conduisent à la mort du Baptiste. Emporté dans une promesse dont la portée lui échappe, il se condamne à la tristesse et au malheur. 

Bruno fuglistaller 2Saint-Boniface

Avenue du Mail 14 bis
1205 Genève

Bruno Fuglistaller sj Email Bruno Fuglistaller sj

Tel. +41 22 827 46 75

DÉCOUVRIR SAINT-BONIFACE

Infos messe

Informations importantes

Après une brève reprise, l'Antenne ignacienne va prendre le chemin des vacances... Eh oui, nous aussi nous en avons besoin !!!! La messe du 25 juin sera la dernière de l'année académique. Nous reprendrons le rythme des messes des mardis, mercredis, jeudis, le 8 septembre à 18h45.

En espérant que vous aurez aussi l'occasion de reprendre des forces après ces mois mouvementés, je vous souhaite un été réparateur et me réjouis de vous retrouver en septembre. 

B. Fuglistaller sj

Célébrer avec les jésuites

La messe est célébrée dès le 18 septembre tous les mardis, mercredis et jeudis, à 18 h 45 (Av. du Mail 14 au 2e étage) par le Père Bruno.