Lc 16,1-8 (Vendredi de la 31e semaine de l'Ordinaire). L'épisode que Jésus évoque avec ses disciples a quelque chose de scandaleux: le gérant malhonnête est loué! Mais c'est moins sa malhonnêteté que son habileté qui est mise ne avant. Il a compris que le but est une qualité de relation et l'argent seulement un moyen passager pour atteindre ce but. Ne pas prendre le moyen pour la fin. Celle-ci étant toujours pour nous la relation à Dieu.

Bruno fuglistaller 2Saint-Boniface

Avenue du Mail 14 bis
1205 Genève

Bruno Fuglistaller sj Email Bruno Fuglistaller sj

Tel. +41 22 827 46 75

DÉCOUVRIR SAINT-BONIFACE

Infos messe

Informations importantes

Ces prochains mercredis, jusqu'à fin novembre, la messe est avancée à 18h30 à cause de contraintes organisationnelles. L'aumônerie des étudiants est au courant. Les autres jours (mardis et jeudis) l'horaire reste 18h45.

Les mardi 5 novembre, en raison de la fête des 60 ans de la revue Choisir, et le jeudi 7 novembre les messes ne pourront pas être assurées. De même, le mardi 12 et le jeudi 14 novembre, en raison de la session pastorale diocésaine, les célébrations ne pourront être assurées. Toutefois la messe du mercredi 13 à 18h30 sera célébrée par le P. Pierre Emonet sj.

Le jeudi 21 novembre, la célébration ne pourra être célébrée en raison de l'AG de l'Atelier oecuménique de théologie.

Je suis désolé pour les complications que cela occasionne.

B. Fuglistaller sj

Célébrer avec les jésuites

La messe est célébrée dès le 18 septembre tous les mardis, mercredis et jeudis, à 18 h 45 (Av. du Mail 14 au 2e étage) par le Père Bruno.