Lc 11,15-26 (Vendredi de la 27e semaine de l'Ordinaire). Jésus a apporté une libération en expulsant des démons mais il est accusé de la faire au nom du chef des démons. Une action bonne est interprétée de façon négative. Un signe de Dieu est compris "à l'envers". Cela en dit plus sur ceux qui regardent que sur celui qui a agi. Un ami me disait que lorsque nous pointons le doigt sur quelqu'un il ne faut pas oublier qu'il y en a au moins trois autres qui pointe vers nous. 

Bruno fuglistaller 2Saint-Boniface

Avenue du Mail 14 bis
1205 Genève

Bruno Fuglistaller sj Email Bruno Fuglistaller sj

Tel. +41 22 827 46 75

DÉCOUVRIR SAINT-BONIFACE

Infos messe

Informations importantes

Les directives du Conseil Fédéral imposent la suppression de toutes les messes dans le canton de Genève jusqu'au 8 juin prochain. Nous ne pourrons donc pas assurer les célébrations habituelles. Tout changement éventuel sera communiqué sur cette même page.

En regrettant les complications que ces décisions peuvent occasionner, je demande pour nous tous la grâce de la confiance et de la créativité pour entretenir le lien entre nous et avec le Seigneur.

B. Fuglistaller sj

Célébrer avec les jésuites

La messe est célébrée dès le 18 septembre tous les mardis, mercredis et jeudis, à 18 h 45 (Av. du Mail 14 au 2e étage) par le Père Bruno.