Lc 7,36-50 (Jeudi de la 24e semaine de l'Ordinaire). L'Evangile d'aujourd'hui présente une série de jeux entre intérieur et extérieur que seul le Christ traverse. Un pharisien invite Jésus chez lui. Une femme entre dans ce même espace. Elle agit ouvertement. Le pharisien pense en lui-même. Pour le Christ il n'y a pas de frontière entre vie intérieure et vie extérieur, entre public et privé. Tout est transparent. Il en va de même chez la femme. Et c'est cette confiance et cohérence qui la sauve. Comment avancer dans ce même chemin de cohérence.

StBoniface FB2

Bruno fuglistaller 2Saint-Boniface

Avenue du Mail 14 bis
1205 Genève

Bruno Fuglistaller sj Email Bruno Fuglistaller sj

Tel. +41 22 827 46 75

DÉCOUVRIR SAINT-BONIFACE

Infos messe

Informations importantes

Les directives du Conseil Fédéral imposent la suppression de toutes les messes dans le canton de Genève jusqu'au 8 juin prochain. Nous ne pourrons donc pas assurer les célébrations habituelles. Tout changement éventuel sera communiqué sur cette même page.

En regrettant les complications que ces décisions peuvent occasionner, je demande pour nous tous la grâce de la confiance et de la créativité pour entretenir le lien entre nous et avec le Seigneur.

B. Fuglistaller sj

Célébrer avec les jésuites

La messe est célébrée dès le 18 septembre tous les mardis, mercredis et jeudis, à 18 h 45 (Av. du Mail 14 au 2e étage) par le Père Bruno.